Accéder au contenu principal

Guinea vs Ivory Coast | Qualification Coupe d'Afrique CAN 2019 | 18 Nove...

Commentaires

  1. Alors qu’il était sous les feux des projecteurs, Sylvain Gbohouo est passé sous les feux des critiques. Depuis plusieurs mois, le gardien titulaire de l’équipe de Côte d’Ivoire affiche des prestations décevantes sous le maillot des Eléphants. Ce dimanche 09 septembre, lors de la victoire de la sélection ivoirienne face au Rwanda (2-1) en éliminatoires de la CAN 2019,le portier du TP Mazembé a commis une grosse bourde qui a emmené le but adverse.

    Lire aussi : Affaire Famille Nai-Arafat Dj : Un proche de Daishikan avoue « Arafat Dj donne l’impression de ne pas avoir la tête sur les épaules, mais il sait très bien ce qu’il fait»

    En effet, il a totalement loupé sa sortie sur un centre venu de sa gauche, laissant totalement son poteau vide. Une énième erreur d’appréciation qui a ravivé la fureur des supporters ivoiriens. C’est dans ce contexte qu’un proche de la sélection nationale, qui a tenu à ne pas être cité nommement, a tiré à boulets rouges sur le gardien de 29 ans.

    « Gbohouo a été rattrapé par son âge. Il était excellent il y a quelques années mais aujourd’hui il ne tient plus la route. Il est vieux, il a perdu ses réflexes et il est trop lourd. Il lui faut beaucoup travailler pour revenir au en forme, au risque de s’effondrer », a déclaré notre source.

    RépondreSupprimer
  2. Sylvain Gbohouo a vu rouge lors de l’entrée en lice de son équipe, le TP Mazembé (RDC) face à Ismaily Sporting Club (Egypte), en ligue des champions de la Caf ce samedi 12 janvier. L’international ivoirien a été expulsé suite à une faute évidente juste avant la mi-temps. C’est le premier carton rouge de sa carrière. Le TP Mazembé s’est tout de même imposé deux buts à zéro sans son portier ivoirien.

    RépondreSupprimer
  3. Le tirage au sort des phases de groupe de la CAN 2019 se déroulera le 4 avril prochain au Caire. 15 des 24 pays devant participer à la compétition sont déjà qualifiés. Hormis la Côte d’Ivoire et l’Egypte, il s’agit de

    RépondreSupprimer
  4. Madagascar, Tunisie, Égypte, Sénégal, Maroc, Mali, Ouganda, Nigéria, Algérie, Mauritanie, Guinée, Ghana et Kenya. La dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 se déroulera en mars prochain. Les Eléphants affronteront notamment le Rwanda le 22 mars à domicile.

    RépondreSupprimer
  5. FootballMoldavie-FranceChisinau
    Moldavie-France : 600 supporters Français ont fait le déplacement à Chisinau
    Bertrand Métayer, Envoyé Spécial À Chisinau (Moldavie)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Most Unforgettable Classic Matches - English Commentary